Quand la météo fait l’histoire

QuandMeteo-CoupCoeur-Bd2

[]

Chaque mois, la maison des bouquins dévoile son coup de cœur lecture. Pour novembre 2015, Anne, fondatrice de la maison des bouquins, s’est régalée à la lecture du livre de Louis Bodin : « Quand la météo fait l’histoire ». 

Ce mois-ci, la maison des bouquins suit l’actualité et vous parle de climat et de météo avec le livre de Louis Bodin « Quand la météo fait l’histoire ». Rien d’aussi sérieux que la Cop21, mais une belle occasion de se cultiver !
Comment la neige et la pluie ont fait perdre ou gagner des guerres, comment des inondations jettent un futur empereur dans le premier train pour aller secourir des populations, comment une menace de famine met une pelle et une pioche dans les mains de tous les Français…
Qu’on le veuille ou non la météo, le climat, imposent leurs lois aux humains, ça ne date pas d’hier et c’est très intéressant !
>> Pour en savoir plus, cliquez ici !

À propos de l'auteur

Courant pour une écologie Humaine

Vos réactions

1 personne a donné son avis pour "Quand la météo fait l’histoire"

  1. bernard offenstein dit :

    Merci Monsieur, vous vous situez en plein dans le courant actuel du retour au lien évolutif qui nous tient dans la trajectoire hors l’accumulation d’erreurs, le défilé du temps.

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

*