PARTICIPEZ !

Si vous souhaitez rejoindre le courant Ecologie Humaine deux engagements vous sont proposés :

1. Abonnez-vous à la newsletter du courant.


2. Construisez votre projet Ecologie Humaine.

[toggle style=”closed” title=”Vous éprouvez le désir de faire changer les modes de vie ou pratiques professionnelles non respectueuse de la personne humaine ? Le courant a besoin de vous et de votre force de proposition !”]

Votre expérience

Vous expérimentez dans votre domaine d’activité professionnel ou dans votre environnement social, une réalité, une pratique ou un mode de fonctionnement n’est pas respectueux de la personne humaine, « de tout homme et de tout l’homme », et mériterait d’être revisité par l’écologie humaine : participez au projet !

Votre réflexion

Pour formaliser et partager vos idées, un document est à votre disposition. Téléchargez le, il vous servira d’outil de travail. Vous pourrez ensuite nous le renvoyer via le formulaire ci-dessous.

Télécharger le document de travail

Votre travail s’inscrit dans le processus de préparation des Assises de 2014. Dans les semaines qui viennent, nous reprendrons contact avec vous pour vous aider à concrétiser vos propositions, ainsi qu’à prendre des initiatives collectives qui aboutiront aux Assises de l’Ecologie Humaine.

Merci de votre engagement !

Soumettre votre projet

[contact-form-7 id=”607″ title=”Formulaire de contact 1″]

[/toggle]