LANCEMENT DU 22 JUIN

banniere-assisses-22juin

Le courant pour une écologie humaine s’inscrit dans la continuité du grand mouvement social qui se lève depuis octobre 2012 dans toute la France. Nous avons participé à un élan historique, un réveil des consciences pour protéger la filiation humaine. Il s’agit maintenant de transformer l’essai et de créer, en France et en Europe, les conditions pour « prendre soin de tout homme, de tout l’homme ».

Face au basculement de société opéré par le vote et la promulgation de la loi Taubira, ensemble, le 22 juin 2013, nous poserons les fondations d’un nouveau courant de réflexion au service de l’action. S’engager dans l’écologie humaine, c’est discerner ce qui fait l’essence de l’homme afin de promouvoir les politiques et les pratiques qui prennent soin de l’humanité, dans tous les domaines d’activité. C’est donc aussi être prêt à adapter son mode de vie.

L’écologie humaine est un défi social majeur, et pour le relever, nous avons besoin de vous ! Vous croyez au changement, vous avez participé au mouvement social, vous êtes intéressés par ce projet ambitieux, et prêts à vous impliquer à fond dans cette aventure qui commence : la journée du 22 juin est faite pour vous !

Le 22 juin, de 10h30 à 17h30, sera le lancement de notre courant. 300 étudiants et professionnels viendront de toute la France pour fonder le courant pour une écologie humaine. Cette journée autour des trois initiateurs du courant : Tugdual Derville, Pierre-Yves Gomez et Gilles Heriard Dubreuil, est essentielle pour partager nos expériences, échanger et s’engager pour l’année à venir.

INSCRIVEZ-VOUS DES MAINTENANT (numerus clausus)

Remplissez le formulaire ci-dessous.
Après validation de vos motivations par l’équipe du courant pour une écologie humaine, un lien internet vers un site de paiement en ligne vous sera envoyé.
Frais d’inscription : 14€  (étudiant : 10€) .
Cette dernière démarche confirmera votre inscription.

[contact-form-7 404 "Non trouvé"]